Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Stationnement à La Haye

Permis de stationnement vérifié par plaque d'immatriculation

A La Haye, dès le 1er janvier 2015, les contrôleurs vont scanner les plaques d'immatriculation des véhicules garés pour vérifier s'ils sont pourvus d'un permis de stationnement résidentiel. Ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de déposer la carte de stationnement derrière le pare-brise du véhicule.

Vous avez un permis de stationnement pour résidents? Assurez-vous que la Municipalité a les bonnes données de votre plaque d'immatriculation..

Les contrôleurs vérifient la plaque d'immatriculation pour voir si le véhicule dispose d'un permis de stationnement valable dans la zone où il est garé. Vous disposez d'un nouveau véhicule ou d'une voiture de remplacement? Toute modification doit être transmise à temps à la municipalité. Vous pouvez informer la municipalité 24h sur 24h. Sur le site web anglais de la municipalité,, vous trouverez l'explication comment modifier la plaque d'immatriculation sur votre permis de stationnement.

 

Vous recevrez un courrier de la Municipalité de La Haye autour de la date d'expiration de votre permis de stationnement résidentiel afin de le renouveler.

Baisse de tarif du second permis de stationnement

Les ménages à La Haye disposant d'au moins 2 véhicules dans des quartiers au stationnement payant, paieront moins dès 2015.

Le tarif pour le permis de stationnement résidentiel à partir du second véhicule baissera de la moitié.  

Le tarif a été réduit de € 420 à € 210 par an. Ce nouveau règlement a été adopté par le Conseil Municipal. La réduction sera appliquée à la date du renouvellement du permis de stationnement.

Plus d'informations

Plus d'informations sur le stationnement à La Haye sont disponibles sur le site (en anglais)thehague.com/parking.

partenaires - bonnes adresses

facebook

plan du site

contact