Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

PAGE PRIVEE

Bonjour,

Le contenu de cette page est réservé aux membres de l'accueil.

Pour y accèder, veuillez vous connecter (bouton de connexion en haut à droite).

Stationnement à La Haye

Permis de stationnement vérifié par plaque d'immatriculation

A La Haye, dès le 1er janvier 2015, les contrôleurs vont scanner les plaques d'immatriculation des véhicules garés pour vérifier s'ils sont pourvus d'un permis de stationnement résidentiel. Ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de déposer la carte de stationnement derrière le pare-brise du véhicule.

Vous avez un permis de stationnement pour résidents? Assurez-vous que la Municipalité a les bonnes données de votre plaque d'immatriculation..

Les contrôleurs vérifient la plaque d'immatriculation pour voir si le véhicule dispose d'un permis de stationnement valable dans la zone où il est garé. Vous disposez d'un nouveau véhicule ou d'une voiture de remplacement? Toute modification doit être transmise à temps à la municipalité. Vous pouvez informer la municipalité 24h sur 24h. Sur le site web anglais de la municipalité,, vous trouverez l'explication comment modifier la plaque d'immatriculation sur votre permis de stationnement.

Stationnement, bon à savoir

Les Pays-Bas sont le pays des sabots, pour les voitures aussi. Lorsque vous vous garez dans un emplacement autorisé, si vous omettez de payer ou n’avez pas mis assez d’argent dans l’horodateur, vous risquez non seulement une amende salée (59 euros + le tarif horaire de l’endroit où vous étiez garé) mais aussi un sabot si vous roulez encore en plaques étrangères (amende en 2014 : 306 euros). Si, sous 24 heures, vous n’avez pas payé pour faire enlever votre sabot, votre véhicule sera remorqué en fourrière (weggesleept). Le total de l’amende que vous aurez à payer dépend du nombre de jours où le véhicule restera à la fourrière, en plus des autres amendes, autant dire hors de prix.

partenaires - bonnes adresses

facebook

plan du site

contact